Parce qu'elle a un parcours remarquable au sein de la Jeune Chambre Economique Française, des adhérents de l'association ont parcouru le Lévézou, un bout d'Occitanie, voir même la France entière pour être en Aveyron ce week-end de Pâques afin d'honorer le parcours remarquable de Mathilde Quintard (Margaillan).
C'est le cas de Thomas Guest, Président National de la Jeune Chambre Economique Française qui a fait le déplacement depuis Nantes pour lui remettre la distinction de Sénatrice de la JCI – Junior Chamber International.
Souhaitant mettre en lumière Mathilde pour son engagement et son investissement au travers de ses différentes prises de responsabilités, les deux jeunes chambres économiques de Millau et de Rodez se sont associées pour déposer un dossier au siège de la JCI – Junior Chamber International aux Etats Unis et organiser cette journée exceptionnelle et surprise au Domaine du Cros à Goutrens.
De présidente locale à secrétaire générale, en passant par la présidence régionale, elle a occupé sept postes de bureau tout en étant impliquée dans des commissions locales. Fédératrice et bienveillante, elle a toujours participé aux rencontres régionales, nationales et internationales portant fièrement nos slogans "Millau y'a pas plus beau" et "l'Occitanie c'est la folie". Bénévole investie, c’est avec brio qu’elle a su démontrer qu’elle était une leader engagée et transmettra les valeurs du mouvement tout au long de sa vie.
Laura et Jonathan, les présidents des JCE locales de l'Aveyron, accompagnés par les adhérents de l'association, souhaitent remercier l'ensemble des personnes qui ont soutenu le dossier de par leur écris ou leur présence, et félicitent Mathilde pour cette distinction amplement méritée.